Sortie Août 2017

Publié le par Sushi

Comme je l'ai annoncé sur mon Facebook, cette section sera sur les sorties de livre qui m'intéresse. Le but n'est pas de faire un agenda de toute les sorties de toute les maisons d'éditions. Il y a des forums qui le font (beaucoup mieux que moi) mais surtout que certains ont un partenariat avec certaines éditions et ont les informations sur les dates en avances. Ici, ce sera sur les œuvres qui m'intéresse et qui auront une très grosse probabilité de se retrouver dans ma PAL.

Donc après quelques heures de recherche, je suis au regret de vous annoncer que deux sorties seulement m'intéresse :

Milady

25 Août

- L'héritage de la dague noir T2 : Pacte de sang de J.R. Ward

- Demonica 5.5 et 10.5 : Nuits brûlantes de Larissa Ione

Autant le premier m'intéresse mais je n'ai pas fini de lire le premier tome de la Confrérie de la Dague noir. Dommage pour moi ^^'

Mais par contre le second m'intéresse et est sûr d'être acheté. Je suis FAN de la série Demonica ! J'ai même fait les recherche pour savoir où ce situé chacune des nouvelle car j'aime lire dans l'ordre.

Bonne lecture !

Publié dans Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article